Fossiles et Mineraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La cabine de sablage à 2 balles

Aller en bas 
+8
charollais
Le lithovore
Anne-So
titanatase
Michel
Karine
jeannot
roger 2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeannot
lapinou aigue mariné calcitophile



Nombre de messages : 5110
Date d'inscription : 03/01/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:53

Héhéhéhéhéhéh Mr. Green

T'as vu Lulu ???????????????????????

Alors ? silent silent silent

Une garde prétorienne comme ça, même César il avait pas (ben oui, la preuve par Brutus... Mr.Red )

Verso, je connais pas sa spécialité, mais si tu vois arriver Anne-So avec une massette, fuis Lulu.....fuis......

Haaaaaaa, ça fait du bien d'être un albino protégé mieux qu'au WWF....


Wink Wink Wink


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmineraux.be
Invité
Invité




La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:55

jeannot a écrit:
Héhéhéhéhéhéh Mr. Green

T'as vu Lulu ???????????????????????

Alors ? silent silent silent

Une garde prétorienne comme ça, même César il avait pas (ben oui, la preuve par Brutus... Mr.Red )

albino

Wink Wink Wink

un lapin entouré de poules, quoi de plus logique finalement ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
lapinou aigue mariné calcitophile
jeannot


Nombre de messages : 5110
Age : 63
Localisation : Hainaut;Belgique
Date d'inscription : 03/01/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:58

D'autant plus qu'ils sont entourés de vaches...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmineraux.be
Invité
Invité




La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:02

jeannot a écrit:
D'autant plus qu'ils sont entourés de vaches...

lol! lol! lol!

Si tu joues le lapin sauvage Pinpin, va falloir assumer auprés des gallinacés !!!! Twisted Evil

Je t'aimais bien mon lapinou... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
lapinou aigue mariné calcitophile
jeannot


Nombre de messages : 5110
Age : 63
Localisation : Hainaut;Belgique
Date d'inscription : 03/01/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:12

diluvium a écrit:
Pinpin, va falloir assumer auprés des gallinacées!!!!


Hé, mais j'assume déjà... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmineraux.be
Invité
Invité




La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:34

c'est ton avatar qui les attirent .... je ne sais pas si c'est pour le côté bijou .... ou le côté dressé ....Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
lapinou aigue mariné calcitophile
jeannot


Nombre de messages : 5110
Age : 63
Localisation : Hainaut;Belgique
Date d'inscription : 03/01/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:28

Tsss tsss tssss...Debey, t'as tout faux !

C'est la couleur... Mr.Red

Maintenant, si mon avatar avait été ce gypse....La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Gypse_10

pale
lol!

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmineraux.be
Le lithovore
Ptérodactil géant
Le lithovore


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/11/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:05

Bon c'est bien beau tout ca mais moi je veux me construire un caisson insonorisant et antivabration pour mon compresseur à air alors si quelqu'un a de bonne idées, je suis toute oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.etu.unige.ch/~picteta0/site%20web/collection_a_picte
Invité
Invité




La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:23

Le lithovore a écrit:
Bon c'est bien beau tout ca mais moi je veux me construire un caisson insonorisant et antivabration pour mon compresseur à air alors si quelqu'un a de bonne idées, je suis toute oui.

Alors là cher ami suisse, c'est une autre approche !

En attendant l'avis general, il me semble que tu peux enfermer ton compresseur dans une caiison en bois, ce caisson doit etre beaucoup plus large que l'appareil et percé d'aerations si tu ne veux pas qu'il chauffe trop ou meme s'etouffe...

Tu comprends tout de suite que tu ne retirera pas 100% du bruit, je te conseille donc pour ameliorer les performances, de garnir l'interieur du caisson de bonnes vieilles palettes à oeufs, un vieux reméde mais qui a fait ses preuves ! Wink

Sinon, il reste les mousses mais attention car danger de fonte sur le moteur... What the fuck ?!?

par contre, la mousse tu peux l'utiliser sans risque sous le compresseur ce qui evitera en effet que la baraque autour vibre trop, seul souci, acceder à la vis de vidange de la cuve...Rien n'est parfait ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Brachiosaure



Nombre de messages : 309
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/08/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:46

Pépére,

Le plexi c'est réglé, un coup de baume de marbrier et roule poulette ! Mr.Red raté ! Razz

Pour le trou d'aspi, t'inquiétes pour la place du trou, j'ai un aspi de compet' et il aspire meme l'autre bout du caisson ! et re-raté ! Mr. Green

Toutes les entrées de cables et tuyaux sont etancheifiés par du caoutchouc .... Et repaf ! tongue

Et pour remplacer ta sous-caisse, j'ai ajouté une seconde enceinte special sablage avec des rabats pour guider les fluxs....T'en veux encore ? geek

Mais c'est qui me prendrai pour un tetard celui-là ! scratch

T'a pas une bino pour jouer toi aussi ? Mr.Red[/quote]

cheers
Pepere se rebiffe cheers
Ca va saigner dans le sud lol!

Ouai, j'attendrais d'entendre tes commentaires pour voir l'efficacité de te rabas aflux inversés santa

Dernier point, quand vraiment tu en sera au stade avancé du sablage industriel, tu changera pas mal de truc dans ta cabine.

Ta boite a stylo a droite , guarantis tu va la virer rapidement.
les stylos 100/100 aussi que tu va les enlever.
Parce que le sable ca va partout et c'est chiant d'en avoir partout, dans les cheveux etc;;;...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:54

Tu va voir ta tronche à la récré ma grande ! Twisted Evil Laughing

Bon, ok, pour les percus, eniéme explication pour Monsieur Simplet : je les vire quand je veux ! car ils sont reliés à 1 membrane en caoutchouc....3 sec pour le faire ! tongue

Pour la sous-cabine à rabats, les essaies debute ce soir.... What a Face

Mais je parie 100 balles que ça marchera, du moins si l'aspi est aussi en fonction ! Twisted Evil

Alors ? Heureuse? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Brachiosaure



Nombre de messages : 309
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/08/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:00

diluvium a écrit:
Tu va voir ta tronche à la récré ma grande ! Twisted Evil Laughing

Bon, ok, pour les percus, eniéme explication pour Monsieur Simplet : je les vire quand je veux ! car ils sont reliés à 1 membrane en caoutchouc....3 sec pour le faire ! tongue

Pour la sous-cabine à rabats, les essaies debute ce soir.... What a Face

Mais je parie 100 balles que ça marchera, du moins si l'aspi est aussi en fonction ! Twisted Evil

Alors ? Heureuse? cheers

Voir ma gueule a la récré??? Fais gaffe a ta membrane, pas celle en caoutchouc cheers

Parle moi du rabat"joie" a flux giratoire inversé santa
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
lapinou aigue mariné calcitophile
jeannot


Nombre de messages : 5110
Age : 63
Localisation : Hainaut;Belgique
Date d'inscription : 03/01/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:01

Attention, attention, y a un grain de sable dans la mécanique de vos relations, là....

D'où il vient ????
On aspire à le savoir...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmineraux.be
Michel
Brachiosaure



Nombre de messages : 309
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/08/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:02

Tu dépense 100 euros dans ta cabine et tu peux plus parier 100 franc???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:07

Si Pinpin s'y met alors là ! Laughing

J'aspire à rien moi, c'est le grand qui me gonfle ! Mr.Red

La cabine à rabats brevet deposé par Dilu est une jolie cabine faite de 2 plaques de plexi protégées par des films transparents amovibles (devinez pourquoi... Twisted Evil ) collées à angle droit et complétée lateralement par des parois souples qui chasse le flux vers le bas et le ralentisse.... Mr.Red


Meme un obus de 14 ne ferait que ricocher Razz

T'as pigé le sudiste ? lol!

Soit tu piges, soit je t'envoi le tube de vaseline en recommandé...Au choix ! albino


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
lapinou aigue mariné calcitophile
jeannot


Nombre de messages : 5110
Age : 63
Localisation : Hainaut;Belgique
Date d'inscription : 03/01/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:11

Et faire gaffe qu'il n'y ait pas le moindre grain de sable dans la vaseline, parce que... pale affraid

Avec un grain de sable, ce n'est pas si lisse.... Very Happy

(mwaaaarf, pas mal pour un mercredi 13h celle-là....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmineraux.be
Invité
Invité




La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:25

jeannot a écrit:
Et faire gaffe qu'il n'y ait pas le moindre grain de sable dans la vaseline, parce que... pale affraid

Avec un grain de sable, ce n'est pas si lisse.... Very Happy

(mwaaaarf, pas mal pour un mercredi 13h celle-là....)

hé là ! vous avez pris quoi les 2 là ?

C'est fini la saison des champis pourtant ! Mr. Green

t'as bouffé du mouron Pinpin ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:08

pis un pan incliné sur le fond, terminé par un entonnoir muni d'un filtre et tu récupères le sable retréci pour le réinjecter dans le circuit .... etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:24

debey a écrit:
pis un pan incliné sur le fond, terminé par un entonnoir muni d'un filtre et tu récupères le sable retréci pour le réinjecter dans le circuit .... etc ....

ça, ça roule, je l'ai fait hier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charollais
vieux fossile



Nombre de messages : 1070
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 11/11/2006

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:36

Bonjour,
Dilu a dit :
La cabine à rabats brevet déposé par Dilu est une jolie cabine faite de 2 plaques de plexi protégées par des films transparents amovibles (devinez pourquoi... ) collées à angle droit et complétée latéralement par des parois souples qui chasse le flux vers le bas et le ralentisse

aussi clair qu'un texte de loi rédigé par un intellectuel .....de gauche !
Salut
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
lapinou aigue mariné calcitophile
jeannot


Nombre de messages : 5110
Age : 63
Localisation : Hainaut;Belgique
Date d'inscription : 03/01/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:37

diluvium a écrit:
t'as bouffé du mouron Pinpin ???


Je me fais parfois du mourron, mais je n'en bouffe pas...
Je fais plutôt dans le trèfle...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmineraux.be
Invité
Invité




La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:11

charollais a écrit:
Bonjour,
Dilu a dit :
La cabine à rabats brevet déposé par Dilu est une jolie cabine faite de 2 plaques de plexi protégées par des films transparents amovibles (devinez pourquoi... ) collées à angle droit et complétée latéralement par des parois souples qui chasse le flux vers le bas et le ralentisse

aussi clair qu'un texte de loi rédigé par un intellectuel .....de gauche !
Salut

tant que tu precises "de gauche" je t'absous mon cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:11

jeannot a écrit:
diluvium a écrit:
t'as bouffé du mouron Pinpin ???


Je me fais parfois du mourron, mais je n'en bouffe pas...
Je fais plutôt dans le trèfle...
Very Happy

Trèfle de plaisanterie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Brachiosaure



Nombre de messages : 309
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/08/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:04

affraid Dilu un intellectuel ?? de gauche?? avec deux mains gauche je suis d'accord cheers
Et encore en voyant les photos de la cabine il doit avoir les doigts palmés lol!

Boulet le boulet tu y glisse la vaseline quand tu veux mon poulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
lapinou aigue mariné calcitophile
jeannot


Nombre de messages : 5110
Age : 63
Localisation : Hainaut;Belgique
Date d'inscription : 03/01/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:08

Lapins, poulets, doigts palmés...
'tain, une vraie basse-cour ici... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmineraux.be
Michel
Brachiosaure



Nombre de messages : 309
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/08/2005

La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:20

De quoi faire un excellent repas a la broche.

Vous avez deja gouté le dilu a la broche facon mechoui?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabine de sablage à 2 balles   La cabine de sablage à 2 balles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabine de sablage à 2 balles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cabine à deux balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fossiles et Mineraux :: nettoyage-
Sauter vers: