Fossiles et Mineraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Voyage au Maroc

Aller en bas 
+5
Nico
M-adit
Vespasien
speleo_insomniaque
Evlard Jacques
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gluon
kaiser photoshophile



Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 07/12/2004

Voyage au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Maroc   Voyage au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:30

Et il n'y a aucun locaux qui puissent faire ce job ? Sinon on peut avoir des liens ou des coordonnées pour faire un voyage axé minéraux .

Merci

Ça me tente bien le Maroc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinismeetmineraux.fr
zunyite
Administrateur



Nombre de messages : 590
Age : 68
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

Voyage au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Maroc   Voyage au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:40

gluon a écrit:
Et il n'y a aucun locaux qui puissent faire ce job ? Sinon on peut avoir des liens ou des coordonnées pour faire un voyage axé minéraux .

Merci

Ça me tente bien le Maroc... Smile

si ; il y a pas mal de locaux mais ......

-majeur partie axés fossiles

-moins en mineraux


et guides "à la marocaine" je m'explique

il se trouve par exemple que sur le site visité vous ne trouvez pas grand chose mais que, par le plus grands des hasards, son cousin passe par là et lui, il a plein de choses de site à vendre pas cher!!!!!!! en gros c'est le style (plus ou mins marqué) que cela soit mineraux ou fossiles
l'autre style c'est : un groupe de minéraleux tape sur un site sans rien trouver d'extraordianire mais le guide, lui , a trouvé un truc super juste devant toi...la chance! vous voyez bien qu'il y a de quoi trouver.......( je lui ait fait le coup de ramasser ses "découvertes" juste avant qu'il arrive.....)

je peux donner plein d'indications mais je pense qu'aborder un pays comme le maroc sans le connaître pour aller aux cailloux (sites souvent difficiles d'acces) n'est pas une bonne idée. Un guide permet d'aborder plus facilement quitte par la suite à y aller seul! ( je viens de le faire pour le chili et j'ai pris un guide même si j'avais toutes les infos concernant les sites et je ne le regrette pas!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Maroc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Azurite du Maroc
» FLUO MAROC
» Rosélite Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fossiles et Mineraux :: Pour en savoir plus.... :: Minéraux Mondiaux :: MAROC-
Sauter vers: