Fossiles et Mineraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
sebosaure
Administrateur
sebosaure


Nombre de messages : 4698
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/11/2004

exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Empty
MessageSujet: exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne   exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:34

en prevision de faire un p'tit colis à un membre pour le remercier de sa générosité à Reims, je me suis lancé dans le nettoyage de quelques pieces que j'avais en stock, récupérés l'an dernier chez notre ami Emilio:

voici une piece avant nettoyage:
exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Dscn37652pd.th exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Dscn37661nd.th exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Dscn37675qw.th

et voici le résultat apres une bonne seance de brossage laiton ( perceuce normale, avec brosse pas cheres) et une finition dans le vinaigre blanc, histoire de pouvoir améliorer ma sauce salade:
exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Dscn37730vt.th exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Dscn37747wd.th

je precise que beaucoup de membres ont eu ce type de pieces, j'en ai distribué pas mal à mon retour. Je vous invite à nous montrer ce que ca a donné au nettoyage, qu on puisse comparer.

Alors j'attend les photos de Daniel39, histoire de comparer, on ne avait deja parlé le jour ou je le lui ai offert
Revenir en haut Aller en bas
sebosaure
Administrateur
sebosaure


Nombre de messages : 4698
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/11/2004

exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne   exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:40

Une derniere info: il m en reste encore 1 a offrir ou à échanger. Je peux vous le preparer, si il faut

je montre ce que j'offre à l'organisateur de la bourse de Reims:

exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Dscn37763qs.th exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Dscn37757xd.th


exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Dscn37771qc.th exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Dscn37789he.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne   exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:20

Sympatique oursin, et bravo pour le boulot de nettoyage .....

Y'a pas, faudrait que je m'achete le matos, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
sebosaure
Administrateur
sebosaure


Nombre de messages : 4698
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/11/2004

exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne   exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:52

nio a écrit:
Sympatique oursin, et bravo pour le boulot de nettoyage .....

Y'a pas, faudrait que je m'achete le matos, un jour ...

tu n as pas encore nettoyé le tiens...?

ben bravo!! et dire qu en mp tt le monde me demande le seul exemplaire qu il me reste!!!!! y a quelques veinards sur ce site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne   exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:49

Embarassed Embarassed que répondre : j'ai fait avec les moyens du bord, mais ça ne suffit pas ..... y'a pas, va falloir que j'investisse .... mais ne t'inquiète pas, ton oursin sera NI KEL ... parole de scout ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne   exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice de nettoyage d'oursin d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!!! nettoyage
» Nettoyage
» Nettoyage cristaux
» nettoyage de la prixite
» nettoyage azurite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fossiles et Mineraux :: nettoyage-
Sauter vers: